Virtuel Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuel Dollz

Envie de changer de vie ? Venez sur Virtuel Dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lili' .Esfir ~ Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili' .Esfir
Gérantes de l'agence de mannequinat
Lili' .Esfir


Nombre de messages : 8
Age : 30
Adresse sur VD : Perdues dans les rues ...
Petit(e) ami(e) sur VD : Célib's et fières de l'être
Date d'inscription : 15/04/2007

Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:14

Lili' .Esfir ~ Présentation Lilikc9

Nom : McFeal
Prénom : Lili
Age : 19 printemps

Caractère : Lunatique, rêveuse et discrète, on sait très peu de choses sur elle. Juste qu'elle cache bien son jeu, qu'elle est plus maline qu'elle en a l'air et que, malgré son air très "dans les nuages", elle est toujours attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle n'est pas non plus très bavarde, elle parle peu mais écoute surtout.
Qualités : Maline, intelligente, discrète quand elle écoute, elle sait se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, et ce très facilement.
Défauts : Toujours dans la lune, rêveuse, souvent perdue dans ses pensées, très solitaire et toujours dans son coin de pensées. Parfois indiscrète quand elle écoute les autres, parfois trop curieuse quand la discution qu'elle écoute devient intéressante.
Passions : Lire, dessiner, écrire, elle est très manuelle et artiste, et l'inspiration ne lui manque jamais. Elle aime rester des heures dans la nature, le calme et le silence. "Si la parole est d'argent, le silence est d'or". Elle aime aussi un peu la cuisine, le sport, mais déteste le ménage, comme beaucoup d'autres.

Petite info sur vous : Célibataire, jumelle de ma jumelle, c'est-à-dire d'Esfir.

Petite info sur vous [Hj] : Elisabeth, 101 ans demain. Que dire d'autre ?
Comment avez vous connu le forum : J'ai oublié, je m'en excuse.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=56642
Lili' .Esfir
Gérantes de l'agence de mannequinat
Lili' .Esfir


Nombre de messages : 8
Age : 30
Adresse sur VD : Perdues dans les rues ...
Petit(e) ami(e) sur VD : Célib's et fières de l'être
Date d'inscription : 15/04/2007

Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:28

Lili' .Esfir ~ Présentation Esfirpg1

Nom : McFeal
Prénom : Esfir
Age : 19 printemps

Caractère : Sportive, active et surexitée, Esifr ne peut jamais rester sans rien faire. au contraire de sa soeur, elle a beaucoup d'amies, et reste souvent avec elles comme le ferait une fille de son âge. Elle est gentille, douce, serviable, adorable, patiente, sage, ... à sa façon. Elle fait plaisir quand ça lui chante, elle est supportable qu'avec ceux qu'elle supporte, quand à la patience et à la sagesse ... c'est pas encore ça. Véritable boule d'énergie, elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle n'est pas spécialement brillante dans ses études, mais fait parfois preuve d'une grande logique qui la sauve souvent de l'échec et du redoublement.
Qualités : Peut-on vraiment trouver une qualitée à Esfir ? Oh, oui, elle est maline et fait preuve d'une grande logique. Mise à part ça ... Elle peut parfois se réveler serviable, gentille et sympa quand on la connait, et qu'elle nous apprécie, précisons-le. Sinon, n'espérez rien d'elle à ce niveau ...
Défauts : Détestable quand elle ne vous aime pas. Elle a un fort caractère, et déteste que quelqu'un s'oppose à elle. Elle aime montrer qu'elle est la plus forte. Elle est rarement sage et patiente, préférant toujours rester en mouvement plutôt que de rester immobile à attendre, quelque fut la chose. Faisons exception quand il s'agit de glace à la fraise, son pêché mignon.
Passions : Le sport est la plus grand passion d'Esfir. Étant donné qu'elle a la bougeote, ses activitées l'aide à se dépenser. Mais elle adore aussi sortir avec ses amies, bouger, partir en voyage (mais pas visiter des villes, cela va de soit), faire du shopping, ... etc. Bref, que des activités de jeune fille. Notons-lui aussi une facheuse tendance à ne pas résister à la proposition d'une journée à un parc d'attraction.

Petite info sur vous : Célibataire, jumelle de ma jumelle, c'est-à-dire de Lili.

Infos Hj au message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=56642
Kennie Black
Admin & Fondatrice kB & Gérante agence R & journal
Admin & Fondatrice kB & Gérante agence R & journal
Kennie Black


Nombre de messages : 231
Age : 31
Petit(e) ami(e) sur VD : Baptiste je t'aiime fooooort =]
Date d'inscription : 24/02/2007

Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35

Bienvenue ! =]
Comment sa 101 ans demaiin ? oO''
Revenir en haut Aller en bas
https://virtueldollz.jeun.fr
Baptiste
Modo & Gérant Lycée & Animaud Land
Baptiste


Nombre de messages : 45
Age : 31
Adresse sur VD : Rue de la terre n°1
Petit(e) ami(e) sur VD : Kennie je t'aiime me amor !
Date d'inscription : 14/04/2007

Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

Biienvenue !
Euh oui 101 an ? oO''
Revenir en haut Aller en bas
http://onsentapdetoi.skyblog.com
Lili' .Esfir
Gérantes de l'agence de mannequinat
Lili' .Esfir


Nombre de messages : 8
Age : 30
Adresse sur VD : Perdues dans les rues ...
Petit(e) ami(e) sur VD : Célib's et fières de l'être
Date d'inscription : 15/04/2007

Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

J'blague hein =p

J'm'appelle Céline et j'aurai treize ans en juillet, mais j'voulais juste voir si le forum acceptait ça étant donné que la limite d'âge est de ... 100 ans ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=56642
Kennie Black
Admin & Fondatrice kB & Gérante agence R & journal
Admin & Fondatrice kB & Gérante agence R & journal
Kennie Black


Nombre de messages : 231
Age : 31
Petit(e) ami(e) sur VD : Baptiste je t'aiime fooooort =]
Date d'inscription : 24/02/2007

Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

ok xD =] biienvenue parmiis nous ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtueldollz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lili' .Esfir ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lili' .Esfir ~ Présentation   Lili' .Esfir ~ Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili' .Esfir ~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili' .Esfir ~ Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Dollz :: S'installer :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser